blog

Malgré la crise, comptez-vous faire des achats pendant les promotions de novembre ?

Le contexte économique est loin d’être réjouissant à l’heure actuelle, mais les périodes de grosses promotions approchent à grands pas avec le Black Friday 2022 notamment. Comptez-vous en profiter pour faire des achats ?

Un sac de courses et un paquet cadeau

C’est la crise. L’inflation rampante fait du mal aux portefeuilles des ménages, la crise énergétique inquiète et certains produits risquent de se faire rares. C’est le cas notamment des iPhone Pro qui ne pourront pas tous être livrés à temps pendant les fêtes de fin d’année.

Or, voilà que se profile le Black Friday 2022. Comme son nom ne l’indique pas, cette période de promotion s’étend sur plusieurs jours vers la fin du mois de novembre. Et les marques en profitent pour casser les prix.

À cette occasion, nous voulions donc savoir si vous comptiez saisir cette occasion pour faire des emplettes ou si le contexte économique difficile refroidit vos ardeurs.

Comptez-vous acheter des produits au Black Friday malgré la crise ?

Pour notre sondage de la semaine, nous nous permettons de vous poser cette question. Malgré la crise, comptez-vous faire des achats pendant les promotions de novembre ?

Chargement

Malgré la crise, comptez-vous faire des achats pendant les promotions de novembre ?

Merci d’avoir voté.
Vous avez déjà voté pour ce sondage.
Sélectionnez une réponse s’il vous plait.

N’hésitez pas à argumenter vos réponses dans la section des commentaires, sous cet article. Nous vous invitons simplement à garder un ton courtois et aimable pendant vos éventuels échanges.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

source

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most discussed